Sat

Moi c’est sat, 20 ans. J’ai commencé à pêcher comme beaucoup de monde avec le grand-père depuis tout petit. Maintenant 2 ans que je pêche la carpe. J’ai débuté en étang en Isère. Maintenant de haute Savoie, je pêche beaucoup le lac Leman et bientôt la rivière j’espère ! J’aime bien les longues sessions mais j’ai plus l’occasion de faire des sessions rapides d’une nuits, ou d’une journée !

Alexandre

Salut ! Je m’appelle Alex, j’ai actuellement 24 ans, ça doit faire un peu plus de 10 ans que je pêche la carpe. J’habite dans le sud de la France, plus précisément dans l’Hérault. J’aime pêcher dans tout type d’eau mais depuis 3 ans j’ai une préférence pour les grands lacs. J’aime les challenges et je suis très heureux de faire partie de la team !

Nathan

Bonjour je m’appelle Nathan j’ai 23ans , je suis un gros pêcheur au cassent en rivière, je fait quelque grand lac de barrage , originaire de l’Hérault , donc salagou à proximité pour les connaisseurs !

Hugo

Hugo Servoz, 18 ans. Je pêche la carpe depuis maintenant 3 ans. J'habite dans le sud de la France, j'aime tout les types de pêche, que ce soit du bord ou en bateau. J'aime également tout les types d'eau, je pêche le Rhône, les rivières, les étangs, les gravières ainsi que les grands lacs !

Hugo

Hugo, 14 ans, passionné de pêche depuis l'âge de 6 ans. Mon terrain de jeu préféré est l'étang, mais j'excelle surtout en pêche en fleuve. Mes journées sont dédiées à cette passion qui m'accompagne depuis mes débuts.

Maël

Bonjour à tous je m’appelle Maël ! J’ai actuellement 16 ans, grand passionnée de pêche a carpe depuis mes 8ans, je pêche particulièrement la carpe en étangs public et privé, ainsi qu’en rivières et canal. Je suis de la somme (80). Si il ne m’arrive pas d’imprévu ou d’événement spéciaux je suis énormément au bord de l’eau toute au long de l’année.

Swan

Swan, 19 ans, passionné de pêche à la carpe depuis 3 ans. Mes lieux de prédilection sont les rivières, les lacs et les gravières. Je privilégie des sessions de pêche d'un week-end, voire plus lorsque cela est possible.